dimanche 30 octobre 2011

pour expliquer le pourquoi du comment

Premier pas vers la technologie
je viens donc de créer un blog

 En espérant que ce soit lisible, que ça fonctionne...
on verra en route
( . . . )

Sinon
Moi c'est Valou, si vous êtes a lire ces lignes c'est qu'on se connait d'une façon ou d'une autre...

Voilà, je suis souvent en vadrouille et cette fois ci j'avais envie pouvoir donner des nouvelles.
Bon, en vrai, pour moi un "blog" c'est surtout un truc de "djeuns", mais peut être que j'arriverais à me ré-aproprier ça ici. J'aimerais m'en faire un outil qui me serve à garder le lien, a raconter ce que je vis aux copains, à la famille, ect ... Dire mon périple au fur et à mesure que je le vis.

Je prends la route très bientôt, normalement vers la Palestine. C'est un gros voyage...  L'idée c'est un peu de le raconter sur ces pages, une sorte de carnet de bord en somme.



 Yala

2 commentaires:

  1. Hé ben moi je trouve que ton belogue il est super !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Route Valou !!! plein de belles aventures, et de rencontres avec toi et le monde ...

    Grooosses bises
    Lucie (de Lucie, Elsa et Alex)

    RépondreSupprimer