dimanche 11 mars 2012

Bonne Arrivée !!!!!!








Je suis au Burkina....

Presque deux ans après en être partie donc.. je tiens enfin la promesse que je m'étais faite de revenir !!
...les mots me manquent..

7 commentaires:

  1. Bravo ! Bonheur de te savoir en terre connue, de t'imaginer dans ces paysages, dans cette partie du monde qui est si chère à mon coeur. Salue pour moi le vieux Coulibaly. Pour la première fois depuis le début de ton périple, je t'envie !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Valou, je lis ton blog avec grand plaisir, tu me donnes des frissons de frayeur, sois prudente ta mamie Monique

    RépondreSupprimer
  3. SLT TON BLOG EST UN ECHAPPATOIR UNE EVASION UNE INVITE AU VOYAGE UNE PRISE DIRECTE AVEC DES REALITES QUE L ON S EFFORCE D ATTENUER PRIS PAR NOTRE VIE TREPIDENTE PLEINE D IMPORTANTS PROJETS QUI SONT /MION COMPTE EST IL BIEN APPROVISIONNE MON FILS VA T IL REUSSIR A L ECOLE DANS LA VIE VAIS JE ETRE ACCEPTE PAR UNTEL OU PAR LAUTRE EST CE QUE JE PLAIS ENCORE POURTANT QUAND ON TE LIS ON EST JUSTE HABITE PAR CETTE EVIDENCE IL Y A DES PAYS DES HOMMES DES FEMMES DES ENFANTS QUI ON JUSTE 1 PREOCCUPATION VIVRE VANITE TOUT N EST QUE VANITE ET MOI JE SUIS TJRS ENTRE 2EAUX INQUIETUDES POUR TOI POUR NOUS QUI AVONS PEUR POUR TOI 1 ESPECE DEPEUR PAR PROCURATION COMME JE VOYAGE PAR PROCU JE PRENDS CONSCIENCE PAR PROCU MERCI PRENDS SOIN DE TOI PROFITE DES RENCONTRES ELLES TE NOURRIRONS PLUS QUE TOUT C EST SUR IL FAUT AVANCER LES CHOSES NE PEUVENT PAS EN RESTER LA JE COMPTE SUR TOI JE SUIS AVEC TOI IL N Y A PAS BESOIN DE CHEVAUX POUR DEVENIR 1 ETRE HUMAIN VOS PROJETS SONT LES MIENS TU ES EN AFRIQUE 1 CONTINENT FANTASTIQUE JE TENVIE JE SAIS QUE CELA SERA 1 MOMENT AUSSI FORT QUE LA PALESTINE DONNE DE TES NEWS ELLES FONT DU BIEN JE T AIME AUTANT QUE TU ME MANQUE TON PERE

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valou quel bonheur de te savoir là bas, tu me fait frémir de te lire, quel plaisir, quelle belle aventure tu t'offres, tu nous offre.
    Mis à part de savoir comment tu te portes, de te savoir heureuse, de réaliser un tel projet, comme nous aimerions partager tous ces moments, tes rencontres, tes peurs, tes révoltes, nous t'accompagnons chaque kilomètre parcourus, rassure nous, je sais c'est très égoïste mais le plus important à nos yeux est de te savoir là ou tu souhaitais être.
    on t'aime porte toi bien ! Fab

    RépondreSupprimer
  5. Heureux pour toi ma grande soeur j'espere que la au moin tu vas te s'entir plus a l'aise qu'au Caire et je suis presse de lire ta prochaine publication bisoux je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi tu as fait: le tour du monde? je suis fier et t'envie presque. j'aimerais un jour partir comme toi, bohème, pieds plats dans les rues brûlées et paysages farouches, cueillir au passage des perles de joie et de misère, tutoyer Dieu en maints endroits et, rentré au bercail, que je me dise: yes I've done it! J'espère que tu passeras par le Togo et par Kara. You'll be welcome!

    RépondreSupprimer
  7. Al-7amdu li-Llah 3ala s-salama! Je suis heureuse de te savoir arrivée. Je suis moi-même arrivée a Munich hier soir. Il fait assez beau pour aller au Biergarten, et je peux y aller en effet sans paraître une bête étrange. Bonne continuation! Leo

    RépondreSupprimer