samedi 12 mai 2012

panne

Je peine à écrire mais j'essaye
je suis toujours a Dakar et piétine un peu de reprendre la route même si je découvre de plus en plus le Sénégal avec amour..
Pour l'instant je me disperse, suivant mon "feeling" alors que ma raison crie au scandale.
Je suis aller me vider les poches et me remplir le coeur en Casamance.
Alors que je suis pourtant sur la route du retour, je n'ai jamais été aussi loin de ma vie française ...et aussi proche de moi même... Du plus profond de mes ancêtres je l'ai sentie : je suis née ici.

Maintenant il faut que je sois sage et regarde vers le nord, ce qui s’avère un poil plus compliqué que j'aurais cru..
Mais tout ira bien, les épreuves rendent plus forte !
Mmmhh..........
Qu'il sera bon de retrouver les amis et la famille laissés en france !
D'ailleurs merci de m'avoir fêter mon anniversaire !

un petit ps :
litlle Valou
Butterfly, la jument dont je "m'ocupais" en Palestine, a donné naissance à un magnifique poulain que la famille a nomé... Valou
Présentation

2 commentaires:

  1. Cette "little Valou" semble avoir la fougue, la grâce, l'allant, de la TRES TRES grande Valou qu'il me tarde tant de retrouver (même si j'ai peur de ne pas la reconnaître tellement il me semble qu'elle ai grandi).
    Quel merveilleux cadeau t'ont fait là tes amis palestiniens ! C'est beau, émouvant...

    RépondreSupprimer
  2. De nouveau, je trouve que y'a trop longtemps entre deux articles...
    Du coup j'en profite profite pour dire: si c'est pour faire à chaque fois d'aussi belles descriptions, prend tout le temps que tu veux!
    J'adore.

    RépondreSupprimer