jeudi 3 novembre 2011

Départ

Pour répondre a quelques questions :
Oui, je pars toute seule , mais sûrement que ma route se croisera avec celles d'autres vagabonds
Et oui je pars maintenant, maintenant.
Première étape : Toulouse, pour prendre des forces auprès d'amis/famille qui ont la folie douce et l'humour dont je manque en ce moment..

5 commentaires:

  1. bon voyage Valou! Virginie des fleurs de Ploëzal

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Valou.
    Cette fois, je pourrai suivre tes aventures avec toute l'attention dont je dispose...
    J'espère que ce voyage t'apportera tout ce que tu vas aller y chercher.
    Alice.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as toujours besoin de folie douce et d'humour et si tu es toujours à Toulouse, ce soir (mercredi 8 nov) Pepito Matéo joue son spectacle "Sans les mains et en danseuse", récit de voyage, de départ, drôle, loufoque, émouvant. Va le voir, ça te fera du bien. Denis l'a un peu poussé dans les côtes pour l'écriture (c'est Pépito qui le dit). Je suis certaine qu'il te réservera un accueil chaleureux si tu vas le voir en coulisse. C'est à 21h au Bijou, 123 avenue de Muret. A part ça je tangue un peu moins, le vertige s'estompe un peu, ça fait du bien. Un bisou dans ton coeur. Maman

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon voyage jolie valou. Que ton chemin croise celui de chouette gens.
    Ayant partagé ce périple avec toi en Espagne il y a quelques années ( et oui), je suis sûr que tu sauras t'entourer, te débrouiller et profiter (te souviens tu de cette "petite clémentine sauteuse" dans une certaine gare entre France et Espagne... ;-)
    Que de bons souvenirs!!!
    J'ai hate de lire tes péripéties.
    Ton blog est inscrit dans ma barre d'outil, comme ça je peux te suivre facilement.

    Prends bien soin de toi et continue bien ta route, ici ou ailleur peu importe l'important est surement que tu sois avec toi, sur ton chemin.
    Je t'aime fort
    Ton amie de balade Margot

    RépondreSupprimer
  5. salam ali-koum courageuse valou!

    je t'écris du maroc ou je suis arrivée il y a quelques jours!!
    Je viens de boire le roman de tes péripéties...que de rencontre, de galère, d'émotions j'ai l'impression!!
    J'espère que tu n'est pas trop déçu de ton retour à chypre!! tu est vraiment courageuse de partir à l'aventure toute seule en mode "vagabonde"!!
    Tu part pour mieux revenir, je n'en doute pas!! crois en tes rêves!ils t'emmènerons loin!!
    Au bonheur de te revoir je te souhaite une bonne route inch'Allah

    emeline

    RépondreSupprimer