jeudi 17 novembre 2011

Italie express

               Il faut croire que certaines choses ne s'oublient pas : Montpellier-Italie, 4h30 en stop.
Après j'ai rencontré un de ces fameux routiers ange-gardien à la frontière : Victor.

                           Première frontière, Victoire !!

Grace à lui j'ai traversé un bon bout de l'Italie, appris deux tonnes de choses sur l'histoire et la géographie, parlé espagnol et rencontré d'autres routiers pour continuer la route..
En bref, Victor est un ami, avec lui tous les clichès sur les routiers font la queue pour prendre une claque. 
En parlant de sa cousine qui vient de gagner au loto 10 millions d'euros  il me dit  " Mais moi je suis bien plus riche qu'elle : elle est si pauvre qu'elle ne possède que de l'argent, tu imagine?"..il m'a ammenè jusque Bologna.. tranquille quoi !
Après ça je suis remontée vers le nord et la frontière à l'est  puis je suis revenue sur mes pas en décidant de suivre les conseils de mon cher Papa et d'aller jeter un oeil a Venise..

2 commentaires:

  1. "tous les clichés du monde font la queue pour prendre une claque"
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. ca me rappel le voyage Nantes Granada en express; si mes souvenirs sont bons c'était 3 voitures en moins de 20 heures.
    Ca fait plaisir de te sentir pétillante.
    N'oublie pas cette sensation pdt les moments un peu moins drôle.
    Continue bien!!
    Ton amie de balade Margot.

    RépondreSupprimer